La séduction est sans doute une des formes de communication les plus anciennes. Chaque race, chaque espèce, a ses propres tuyaux pour réussir à se trouver une gonzesse. L’homme ne manque pas à l’appel mais, et c’est bien la preuve de notre évolution en comparaison avec le reste du règne animal, il dispose non pas d’une mais d’innombrables méthodes que nous allons vous décrire dans les pages qui suivent. Comme nous faisons bien les choses tu te rendras vite compte, lecteur, qu’il importe peu que tu sois de Mars ou de Vénus : ce guide a un attrait pour toi.

Avant-propos...

Messieurs : Pour faire court je dirais que vous allez lire dans ces pages ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez briller auprès de la gent féminine.

Mesdemoiselles : Adolescentes, vous ne brillez généralement pas dans le choix de vos intimes fréquentations. Lisez ce livre, c’est un ordre, et apprenez à repérer dès le premier coup d’œil un homme qui n’est pas assez bien pour vous !

Ce guide est divisé en plusieurs fiches, chacune d’entre elles présente un type d’homme: l’ensemble de celles-ci vous donneront, nous l’espérons, une idée assez exhaustive de pratiques du séducteur moderne.

Enfin, ce guide ayant comme vous vous en doutez demandé un long, coûteux et fastidieux travail d’investigation, nous n’avons pas hésité à vendre certains de nos espaces publicitaires à quelques marques que nous vous recommandons par ailleurs.

Nous vous remercions d’avoir choisi " Vous habitez chez vous parents ? ", l’Anti-guide de la séduction, et vous souhaitons une bonne lecture.

Les auteurs :

Guillaume
Pascal
Nicolas

Home

Précédente -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 -- Suivante