Le Super Héros

 

 

Description :

Le super héros est un être tiraillé entre deux vies. Alors que de jour il exerce les professions les plus diverses (journaliste, milliardaire, boucher-charcutier), il revêt un costume ridicule dès que la nuit tombe, sous les fallacieux prétextes d’une enfance malheureuse et d’une passion immodérée pour les collants rouges, afin de sauver le monde. Il reste la seule personne qui, à notre connaissance, porte son nom sur ses vêtements. Cette situation ne va pas sans compliquer fortement ses relations avec la gent féminine.

Son physique :

Soumis à un entraînement physique quotidien afin d’assurer ses missions de sauvetage de veuves et d’orphelins, le super héros possède un corps impressionnant, mais qui ne parvient malheureusement pas à sauver le pathétique de son costume. Souvent masqué pour des raisons évidentes d’anonymat, bien utile lorsque l’on lutte contre le crime, le super héros ne se sépare jamais de ses gadgets ou super pouvoirs qui lui permettent de frimer en boite.

Il se déplace :

En volant (ça impressionne toujours), dans une voiture super équipée qui lui permet d’éviter les bouchons sur le périph’ aux heures de pointe, ou encore en stop si Robin a vidé la batterie de la Batmobile en laissant les phares allumés toute le nuit en rentrant de la Gay Pride (sacré Robin).

Il aime :

La Justice , le Bien, porter son slip par dessus ses collants, qu’on le reconnaisse dans la rue, et utiliser ses super pouvoirs pour faire des blagues.

Il n’aime pas :

L’Injustice, le Mal, son alter ego maléfique qui lui pourrit la vie en s’acharnant sur les veuves, les orphelins ou les petits animaux sans défense ; ceux qui n’ont jamais entendu parler de ses exploits, ou quand ses super pouvoirs ne fonctionnent plus pour cause de kryptonite ou de gueule de bois.

Son type de femme :

Surtout pas les veuves (ça lui rappelle trop le boulot). La femme idéale est vêtue d’une combinaison en latex et cuir noir, et se prend pour un chat. Il tombe souvent amoureux de la fille avec qui il travaille dans la journée, elle-même éprise de son double nocturne en collant. Il ne lui révèle cependant pas son identité, ce qui est assez stupide au vu de la simplification de leur relation qui pourrait s’ensuivre.

Sa phrase d’approche :

" Ne te sauve pas, je vais m’en charger, c’est mon job. "

Home

Précédente -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21-- Suivante